Autorisation pour manifestation

Annonce d'une manifestation = nouveautés

1. Vérifier si la salle souhaitée est libre auprès de Mme Duchemin,
par téléphone : 021 946 37 14 ou par courriel : rivaz.commune@bluewin.ch

2. Annoncer votre manifestation par l’unique portail POCAMA, ici

Le formulaire en ligne a été fortement simplifié pour mieux s’adapter aux besoins de ses utilisateurs, ainsi

a) le formulaire est adapté automatiquement à l’ampleur de la manifestation
b) les compléments, tels que permis temporaire, autorisations de loterie, loto, tombola, collecte**, sont intégrés : plus besoin de téléphoner pour les requérir, ni de les envoyer
** exemples :
- un repas de soutien où participent les membres et leur famille n’est pas considéré comme une collecte
- un repas de soutien où sont invités tout un chacun : il faut remplir le formulaire collecte
c) les documents tels que « statuts », « carte d’identité » ne devront plus systématiquement être annexés. S’ils sont nécessaires, ils seront demandés par la commune.

Nous vous invitons à utiliser cet outil qui vous permet :
- de commencer en tout temps votre inscription, même partiellement et d’y revenir, mais au plus tard 1 mois avant la manifestation pour les petites manifestations, 3 mois pour les autres ;
- de ne plus devoir envoyer vos formulaires ou passer les déposer à la commune ;
- de pouvoir sauvegarder votre demande, sans la tirer sur papier.

Vous souhaitez davantage d’informations sur tout ce qui touche aux manifestations, suivez ce lien.

Heures d'ouvertures

Administration

  • mardi 9h00-12h00

Bourse communale

  • jeudi 13h30-16h30

Contrôle des habitants

  • lundi 7h30-9h30

Coordonnées

Commune de Rivaz
Place du Collège 2
Case postale 111
1071 Rivaz

021 946 16 95

021 946 16 93